RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Bienvenue sur ce forum qui est consacré au manga hyper-connu : Bleach . Créez votre propre personnage et amusez-vous bien !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ulquirra Shiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai renji
lieutenant de la 6ème division
lieutenant de la 6ème division
Abarai renji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Ulquirra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquirra Shiffer   Ulquirra Shiffer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38

Super!!Je compte sur votre expérience à vous deux,bien que je créé moi même un forum je commence à peine
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6 eme division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Ulquirra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquirra Shiffer   Ulquirra Shiffer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Tu es accepté je te met admin et tu peux commencer ton travail tout de suite . je te donne les ordres et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.fr1.co
Ulquiorra
Espada n°4 / régent du Hueco Mundo
Ulquiorra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

Ulquirra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquirra Shiffer   Ulquirra Shiffer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

Ma présentation est terminée .
Ayant une expérience des forums manga rp , je propose mon aide a byakuya et renji a etre admin ou moderateur pour aider au bon dévellopement du forum et a une correcte gestion des candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Espada n°4 / régent du Hueco Mundo
Ulquiorra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

Ulquirra Shiffer Empty
MessageSujet: Ulquirra Shiffer   Ulquirra Shiffer Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:53

Nom : Shiffer

Prénom : Ulquiorra

Zampakutô / Pouvoir :Inconnus

Origine : espada n°4

Monde d'origine : Hueco Mundo

Description mentale : Ulquiorra est un homme calme est posé . Quoiqu'il arrive , peu importe la situation , il reste calme et refléchit a la solution la plus approprié . Ulquiorra est un perfide calculateur qui ne laisse rien au hasard , il semble invincible mais est beaucoup trop sur de lui et sous-estime trop l'ensemble des shinigamis , des quincy et meme des arrancars . Il est le plus fidèle des suivants q'Aizen et l'idolâtre . Il semble infaillible et sans coeur . classe et sadique , puissant et terrifiant . Tel est le portrait psychologique d'Ulquiorra Shiffer .

Description physique : Ulquiorra et un arrancar de taille humaine . La trace laissée par son masque sur sa tête laisse a penser qu'il s'agissait d'un vastrode . Ulquiorra a deux sortes de larmes vetes déssines au dessous de ses deux yeux . La marque de son rang au sein de l'espada et tatouée sur son coeur , symbole de l'importance qu'il accorde a Aizen et a l'espada , contrairement a Grimmjow par exemple . Cet arrancar revet le " costume traditionnel " des suivants d'aizen : a savoir une sorte de veste a queue blanche et d'un pantalon blanc . Il porte sa marque de Hollow au niveau du cou . De cet arrancar dégage un charisme qui repouse beaucoup d'adversaire . Il a une aura puissante qui émane de lui .

Histoire : Ulquiorra , comme tous les arrancars , etait un hollow avant l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo , accompagné de Tousen , Ichimaru mais surtout du Hô-Gyoku . Il devait vivre dans un village de vastrode jusqu'a ce que le premier espada vienne le chercher ainsi que certains de ces congéneres . Il devint , grace Hô-Gyoku , un arrancar , et , aizen voyant sa puissance lui donna le poste de quatrieme espada soit de régent du Hueco Mundo lorsqu'il s'absenterait . En effet , lorsque Aizen-sama vient a quitter le Hueco Mundo , il part avec Harribel , Stark et le papy , laissant les commandes du Hueco Mundo a Ulquiorra . Cette confiance qu'il croit recevoir d'Aizen le rend fanatique de ce dernier , au point de se fair tatouer son numéro sur le coeur . Ce fanatisme ne le rend pas chèvre et par conséquent impuissant , au contraire , cela le rend encore plus puissant , il veut défendre les intérets d'Aizen et use de malice et surpassement de lui-même pour y arriver . Pourtant cette idôlatrie le rend faible sur certain points : Il a une trop grande confiance en lui et Aizen , il croit avoir raison .
Sur le terrain , au lieu d'avoir un simple arrancar a ses côtés ( équivalent lieutenant ) , Ulquiorra a le luxe d'avoir comme lieutenant l'espada n°10 Yami a qui il apprend les rudiments du combat . Cela lui permet d'envoyer cet espada sur le terrain combattre pour analyser le style de combat de ses adversaires pour pouvoir mieux les battres ou pour pouvoir prendre les décisions les plus justes .

Test :


Qui est pour vous ( le personnage ) ? Le symbole des arrancars , la force tranquille .

Que devrait-il faire dans le rp ? Réguler les exces des arrancars et veillez sur le H M durant l'absence de Sosûke

Quels sont ses buts ? Servir Aizen

Pourquoi voulez-vous ce personnage ? Il est classe , puissant , il stop ichigo vivard en mode bankai sans dégainer son zanpakuto ! C'est mon personnage préféré de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquirra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquirra Shiffer   Ulquirra Shiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquirra Shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser